Nous apprécions la beauté du papillon, mais nous admettons rarement les changements qu'il a subi pour atteindre cette beauté.
                                                                                                                                                    Maya Angelou

IMG_7686.jpg

LaHoChi
Mouvement - Energie - Lumière

Vous aimez ressentir les bienfaits des soins énergétiques ? Ce soin est pour vous.

 

Imaginez vous couché sur le dos, sur une table de massage. Habillé. Une couverture (selon la saison) vous enveloppant confortablement. Vous sentez les mains du thérapeute se déposer sur votre tête et vous sentez rapidement l'énergie se déployer dans votre corps. Selon les personnes, ces énergies se manifestent par une sensation de flottement, d'apesanteur. Pour d'autres par de la chaleur, des fourmillements ou des picotements agréables. Les mains du thérapeute se déplacent ensuite sur le région du torse, des épaules, des hanches et du coeur. Tout au long du soin, vous vous sentirez enveloppé d'une énergie d'Amour et de Lumière qui saura aller intelligemment là où votre Etre en a besoin.

Amples informations :

LaHoChi est un soin énergétique naturel par l’apposition des mains. C’est une énergie de haute fréquence vibratoire simple, puissante et efficace qui évacue les tensions et les blocages énergétiques. Elle peut être transmise soit à distance, soit en direct. Elle est utilisée autant pour le soin des êtres humains, que des animaux ou des plantes. 

 

Les bienfaits en sont multiples :

Stimule les capacités de régénération du corps physique en retissant le champ d'énergie, réparant les brèches, les déchirures et les régions endommagées par une variété d'influence incluant une naissance difficile, une opération chirurgicale, la radiation, les drogues, les accidents, les blessures anciennes et présentes de la vie, tous les types de traumatismes, les intoxications environnementales, les programmations négatives et les tendances génétiques.

Equilibre le système nerveux et impacte directement et positivement la circulation du liquide intracrânien. Le système nerveux est le centre de traitement et d’intégration de la pensée, des émotions et de la conscience. Il assure la réception et la transmission des informations de nos sens mais aussi leur intégration pour répondre aux stimuli de cette nature.

Maintient l’équilibre de toutes les constantes vitales de notre corps à commencer par les liquides : sang, lymphe, eau, liquide céphalo-rachidien etc…

Libère rapidement tout ce qui entrave le bon fonctionnement du système énergétique du corps, rend aux chakras une capacité de fonctionnement optimale. Ce qui aura un impact global et holistique, notamment sur l’aura, c’est-à-dire, le champ énergétique de la personne.

Ancre, centre, nous ramène au présent. Peut-être êtes-vous une de ces personnes qui se cognent régulièrement, chutent facilement. Plus généralement, absentes, distraites, maladroites ou qui passez inaperçues, qui êtes systématiquement en retard à un rendez-vous, qui avez des difficultés à mémoriser… Vous manquez d’ancrage…

Nettoie nos mémoires cellulaires. Ces mémoires seraient à l’origine de nos schémas de vie répétitifs négatifs, de nos croyances et comportements limitants dont la maladie fait partie.

Est un facilitateur de la méditation : il contribue à fluidifier l’entrée des pensées et le maintien selon les possibilités de chacun dans le moment présent. Il induit une sensation profonde de relaxation, de détente, de bien-être presque immédiatement même chez les personnes les plus tendues.

Dégage également les blocages électriques et dissout les troubles émotionnels qui sont souvent, stockés dans notre corps, créant stress, fatigue, tensions, migraines, douleurs, dépression, etc. …

Utilise les vibrations colorées comme en chromothérapie pour ramener notre corps énergétique et donc physique et émotionnel en santé.

Augmente notre vitalité et notre bien-être, renforce notre estime de soi, notre confiance en nos capacités, c’est un véritable outil de développement personnel.

Rétablit la qualité du sommeil

Origne du LaHoChi :

Les enseignements spécifiques du LaHoChi ont été données à un instructeur spirituel nommé Satchamar, le 15 mais 1991. Celui qui a activé ces énergies spirituelles de guérison est un maître spirituel du chi – le Maître LaHoChi – qui existe dans les Royaumes Angéliques.
Leur union énergétique a permis d’activer ces énergies spirituelles de guérison.